Venir en aide à un client en cas de rupture du contrat de travail est toujours compliqué. Heureusement, nous sommes là pour vous faciliter la vie !

Cet assistant digital intelligent vous aide à estimer rapidement la probabilité de remporter des affaires en matière de rupture du contrat de travail et à vous constituer un dossier solide. Conçu par et pour des juristes, ce moteur de recherche intelligent spécialisé dans ce domaine « réfléchit » à l’aide de l’IA et du Big Data. 

Traiter des dossiers de licenciement peut également être facile ! 

jn2163-kluw-legal-insights-aangepaste-visuals-voor-landing-voor-met-fr

Comment fonctionne l'outil ?

 

Voilà pourquoi Legal Insights est votre « aide d’urgence » pour les Ruptures du contrat de travail

wolters_kluwer-legalinsights_websafe_big
legalinsights_bestel
Abonnement d’essai gratuit

Oui, je veux tester gratuitement Legal Insights (Module rupture du contrat de travail) pendant 2 semaines.

Vous êtes déjà client(e) Jura ou SocialEye? Utilisez vos données d’identification dans le champ ci-dessous pour demander votre accès test à Legal Insights, avant de vous connecter par la suite.

Un client conteste son licenciement ? Comptez sur les experts de Legal Insights – module rupture du contrat de travail – et évaluez vos chances de succès !

Voici quelques exemples de situations dans lesquelles les employeurs mettent fin au contrat de travail : ivresse, vol, faits de mœurs, fautes professionnelles, refus de travail, violence, violation du secret professionnel, fraude, agression, insubordination, faute professionnelle intentionnelle, conflit d’intérêts, absence, comportement, incapacité, perte de confiance…

Imaginez qu’en tant que responsable RH, juriste d’entreprise ou avocat(e), vous soyez confronté(e) à un licenciement pour faute grave. Dans ce cas, vous aurez besoin d’arguments pour confirmer que la rupture du contrat de travail était correcte sur le plan juridique.

Vous voulez empêcher l’employé(e) concerné(e) de contester la rupture du contrat de travail devant un tribunal ? Mieux vaut alors mettre la main sur les jugements ou arrêts rendus dans des affaires similaires. 

Consulter plus de 8 000 jugements et arrêts belges publiés et inédits ? Rien de plus facile avec  le module Rupture du contrat de travail de notre outil Legal Insights

Grâce aux connaissances que vous recueillez rapidement, aisément et avec efficacité, vous savez à temps quels sont les pièges à éviter lors d’un licenciement et vous constituez un dossier avec des arguments solides. Tout ceci augmente considérablement vos chances de succès en cas de litige.