Le rideau tombera définitivement sur SOS Avocat, le 23 juin 2017.

SOS Avocat est resté un service innovant pendant de longues années. Son but consistait à aider les avocats à " être trouvés sur Internet ". Attirer plus de clients, également par Internet, était un besoin réel et SOS Avocat y a répondu à merveille.

La situation a toutefois totalement changé. La numérisation a, en effet, permis aux clients de trouver leur avocat sans soucis. De même, les avocats savent aujourd'hui parfaitement mettre leurs services en lumière auprès des clients adéquats.

En outre, SOS Avocat n'est plus le seul acteur sur le marché. Des barreaux comme l'Ordre des barreaux flamands et avocat.be proposent aux personnes intéressées des possibilités efficaces pour trouver le bon avocat sur leurs sites.

Nous en avons donc conclu que SOS Avocat n'apportait plus de valeur ajoutée et avons décidé aujourd'hui de mettre un terme à ce service.

Le paysage juridique a changé à grande vitesse, ces dernières années. En notre qualité d'acteur innovant sur le marché de la connaissance, nous souhaitons soutenir le mieux possible les avocats dans ce parcours en leur proposant un large éventail de nouveaux produits et services.

 

 

Wolters Kluwer Webshop

Découvrez notre offre en matière de produits juridiques