• Ouvrages juridiques de référence sur votre ordinateur
  • Tout de suite le bon passage dont vous avez besoin
  • Intégration parfaite avec Jura

Votre bibliothèque n'importe où

Vous préférez ne jamais vous séparer de certains ouvrages juridiques de référence ? Parce que ce sont eux que vous consultez avant les autres pour toute question juridique. Ou parce que vous y revenez chaque fois que vous avez à démêler des situations complexes…

Désormais, c’est possible. JuraBooks est le complément numérique de votre bibliothèque papier. Vos monographies les plus importantes restent disponibles n'importe où.

Titres de référence

Ne payez que le contenu pertinent

Intelligence Jura

Possibilités

Parcourir des ouvrages à partir de Jura

Jura et Jura Books utilisent le même moteur de recherche et la même liste de résultats. À chaque recherche dans Jura, les passages pertinents apparaissent simplement dans votre liste de résultats.

De plus, la liste des résultats ne se limite pas à une référence générale au titre de l’ouvrage de votre bibliothèque digitale. Jura effectue lui-même les recherches de pages ou passages pertinents et les présente d'une manière facile à lire. Vous utilisez vos ouvrages de la même manière que vos autres sources Jura.

Acquérir des ouvrages en un seul clic

Vous tombez sur un ouvrage que vous souhaitez acquérir ? Plus besoin de quitter votre bureau. En un seul clic, vous commandez l’ouvrage et le lisez directement dans Jura. Vous pouvez donc immédiatement copier-coller les passages pertinents dans vos propres documents.

 

 

Voulez-vous obtenir plus d'informations ?

Remplissez le formulaire et vous recevrez une réponse dans les 24h!

Discutez de votre projet par téléphone

Contactez en direct notre customer success team pour obtenir une réponse immédiate à vos questions.
Tél.: 015 787 600 - Lu - Ve : 08:30 - 17:30

Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer au 015 78 76 00 ou via client.BE@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.