Bruxelles Prévention & Sécurité est à la recherche d’un juriste et d’un responsable RH

La Région de Bruxelles-Capitale est à la recherche de personnel pour le flambant neuf OIP ‘Bruxelles Prévention & Sécurité’, le service qui a pour finalité de devenir LE point de référence en matière de coordination de la politique de prévention et de sécurité dans la Région de Bruxelles-Capitale. Deux places vacantes doivent être remplies : une première pour la fonction de ‘Juriste senior’ et une seconde pour la fonction de responsable ‘RH’. Les deux emplois de ‘premier attaché’ appartiennent au cadre linguistique français.

A conférer par mobilité

Les emplois sont à conférer par mobilité intrarégionale et externe. Sont visés par la mobilité externe, les ministères et organismes d’intérêt public de l’Etat fédéral, des Communautés, de la Région wallonne et de la Région flamande, la Commission communautaire française, la Commission communautaire flamande, la Commission communautaire commune et certains organismes d’intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles-Capitale. Sont visés par la mobilité intrarégionale, le ministère et certains autres organismes d’intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles-Capitale.

Conditions

La fonction de ‘Juriste senior’ est exclusivement réservée au personnel titulaire d’un diplôme de master ou de licence en droit, disposant d’une expérience de trois ans dans une fonction de responsable juridique. La fonction de responsable ‘RH’ nécessite quant à elle également un diplôme de master ou de licence, mais sans spécification de la matière. Les candidats doivent cependant disposer d’une expérience de trois ans dans une fonction de responsable de projet RH ou de responsable d’équipe RH.

Le candidat intéressé doit en outre remplir quelques autres conditions générales. Ainsi, il doit se trouver dans une position d’activité de service, disposer d’une ancienneté de grade de deux ans au moins et avoir obtenu une évaluation positive.

Candidatures

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature à M. C. Lamouline, Secrétaire général du Service public régional de Bruxelles. Elles disposent d’un délai jusqu’au 22 juillet 2016. Le site web www.brujob.be fournit davantage d’informations.

Source:Appel à la mobilité vers le Service public régional de Bruxelles, MB 24 juin 2016.
Voir également :Appel à candidatures en vue de l’attribution du mandat de fonctionnaire dirigeant(e) adjoint(e) (A4+) au sein de l’organisme d’intérêt public « Bruxelles Prévention & Sécurité », rôle linguistique néerlandophone, MB 5 avril 2016.

Laure Lemmens / Karin Mees

Date de promulgation : 24/06/2016
Date de publication : 24/06/2016

Publié 28-06-2016

  132