Tom Vanham nommé au poste de CEO de Generali Belgium

Generali a décidé de nommer Tom Vanham au poste de nouveau CEO de Generali Belgium. Tom occupe actuellement la fonction de Chief Distribution Officer (CDO) de Generali Belgium. Il remplacera Martin Sturzlbaum, qui relèvera un nouveau défi au sein du Groupe Generali.

Martin Sturzlbaum (53) a pris la fonction de CEO de Generali Belgium il y a plus de 3 ans. Durant cette période, il a négocié avec succès une transformation de l’entreprise qui a fait de Generali Belgium une compagnie d’assurances dynamique et rentable. Dès le mois de juin, M. Sturzlbaum assumera une nouvelle responsabilité managériale au sein du Groupe Generali.

Tom Vanham (40), actuel CDO de Generali Belgium, a été nommé au poste de CEO. Il a rejoint Generali Belgium il y a près de 3 ans. Avant de prendre ses fonctions au sein de Generali, Tom a acquis une vaste expérience nationale et internationale dans le secteur de l’assurance, du courtage et du conseil en management. Il assumera sa nouvelle fonction à partir du 1/6/2017.

Source : communiqué de presse Generali Belgium

Publié 27-04-2017

  425