SD Worx accueille F2A au sein de la Payroll Services Alliance

F2A, société italienne leader dans le domaine de l’administration et de la gestion des ressources humaines, rejoint la Payroll Services Alliance, un réseau stratégique de prestataires de services de paie. F2A propose des services et des conseils dans les secteurs de l’administration, la gestion du personnel et du contrôle sur le marché italien de l’externalisation. Fondée par SD Worx et Aditro en 2010, la Payroll Service Alliance est composée des principales sociétés de services de paie qui se sont associées afin de proposer un service de paie multinational cohérent et des solutions apparentées. La portée géographique de l’alliance couvre les marchés de l’Europe, des États-Unis et du Canada.

Avec plus de 50 années d’expérience dans le secteur, F2A emploie 660 collaborateurs et assiste 1.500 clients dans les domaines des ressources humaines, des finances et du contrôle. En 2015, son chiffre d’affaires avoisinait les 53 millions d’euros.

F2A travaille depuis huit bureaux situés dans toute l’Italie et répond aux besoins d’entreprises de toute taille et issus de tous les secteurs du marché, tant à l’échelle nationale qu’internationale. F2A peut compter sur un réseau de partenaires qui ont des outils informatiques intégrés.  En rejoignant la Payroll Services Alliance, F2A va désormais renforcer structurellement son approche internationale.

F2A propose un large éventail de services et de solutions, qui vont de l’administration du personnel à Human Resource Management, Personnel costs control and planning, to Labour Consulting, Accounting Outsourcing, Administrative Back Office, Accounting Consulting and IAS/IFRS and Business Advisory Services. Pour améliorer et compléter ses propres offres de services, F2A a longtemps collaboré avec un cabinet d’avocats et de conseillers fiscaux pour assister les entreprises en leur proposant des services professionnels dans les secteurs du droit du travail, des affaires juridiques et des entreprises, de l’impôt des sociétés, des litiges fiscaux, de la TVA et des douanes, des taxes transfrontalières, du prix de transfert et de la conformité.

Source : communiqué de presse sdworx 

Publié 08-06-2016

  116