R. Coppens nouveau CEO de House of HR

Le conseil d'administration de House of HR a annoncé que Jérôme Caille, présent CEO, quittera la société et sera remplacé par Rika Coppens, membre indépendant du conseil d'administration.

"Jérôme Caille a été PDG de House of HR au cours des 3,5 dernières années et lui et son équipe ont été responsables de la croissance impressionnante et des résultats remarquables du groupe. Nous sommes très reconnaissants » , déclare Conny Vandendriessche, cofondateur d'Accent et House of HR, au nom du conseil d'administration. "Jérôme veut maintenant passer plus de temps avec sa famille et nous le respectons".

Jérôme sera réussi par Rika Coppens, membre indépendant du conseil d'administration de la Maison des RH.

"Rika n'a pas seulement l'expérience commerciale requise et son expérience pour ce travail exigeant, mais nous sommes également convaincu qu'elle a la personnalité adaptée", explique Conny. "Elle connaît déjà la société et combine une expérience de gestion étendue avec une connaissance financière approfondie. Un grand atout compte tenu des ambitions de croissance du groupe. "

Rika a effectivement une carrière impressionnante:

Jusqu'à récemment, Rika Coppens était directrice générale d'EFR Group BV où elle avait débuté en tant que CFO en 2010. Le groupe EFR exploite 1.100 stations-service et magasins / restaurants à travers la Belgique, les Pays-Bas, la France et le Luxembourg et Réalise un chiffre d'affaires d'environ 4 milliards d'euros, avec une équipe d'environ 2500 employés. Rika Coppens a commencé sa carrière en 1996 en tant que CPA chez PWC. Elle est devenue directrice financière de Bureau van Dijk Computer Services NV en 2002 et Zenitel NV en 2005, deux sociétés cotées sur EuroNext. Elle a rejoint le conseil d'administration et est devenue la présidente du comité d'audit de House of HR en mai 2016. En mai 2017, elle a rejoint le conseil d'administration et le comité de vérification de RealDolmen BV.

Source : communiqué de presse House of HR

Publié 11-07-2017

  385