Ça bouge à la Commission bruxelloise ‘fonds de formation titres-services’

Michel Urban rejoint Boa Concept au poste de Chargé d’Affaires Benelux

Diplômé de l’EPHEC (Ecole pratique des Hautes Etudes Commerciales – Bruxelles), Michel URBAN, 50 ans, a notamment occupé le poste de Brand Manager chez Altadis avant de rejoindre Mercedes-Benz Belgique, puis de devenir Directeur des marchés Européens pendant 14 ans pour le fabricant d’équipements TecMate International (charge et test de batteries, diagnostic et réglage de moteurs). Il a ensuite été chargé du développement commercial en France de ALSO Group, groupe belge fabricant et distributeur de composants de convoyeurs à applications intralogistiques.

Ce recrutement est inscrit dans la stratégie de développement international de BOA Concept, notamment au Benelux où la société a déjà participé à plusieurs salons à Anvers, Rotterdam et prochainement à Utrecht.

« Michel sera basé en Belgique et aura pour mission de développer les marchés Belges, Luxembourgeois et Néerlandais ainsi que du nord de la France. Parlant 6 langues, il pourra également intervenir en Espagne, en Italie ou en Allemagne dans le cadre de nos futurs projets » déclare Chantal Ledoux, Directeur Général Boa Concept.

Michel Urban est entré en fonction le 1er octobre. Il est basé en Belgique. « Je suis ravi de rejoindre cette équipe dynamique dont je suis l’évolution depuis plusieurs années. Je suis convaincu que l’offre BOA Concept sera très bien reçue au Benelux, car répondant parfaitement aux besoins de flexibilité des industriels et logisticiens. » nous indique-t-il.

Source : communiqué de presse Boa Concept

Publié 06-12-2017

  198