Laudine Lahaye entre au Comité de gestion de FAMIFED

Le Comité de gestion de FAMIFED accueille un nouveau membre effectif : Laudine Lahaye. Elle remplace Julie Gillet dont elle achève le mandat. Sa nomination prend cours le 27 novembre 2018.

Laudine Lahaye représente, au sein du comité, les ‘Femmes prévoyantes socialistes’. Julie Gillet y siégeait à ce titre depuis le 22 mai 2017.

Les membres du ‘Comité de gestion’ sont nommés pour une durée de 6 ans, renouvelable. Bea Cantillon en assure actuellement la présidence.

Rappelons que le Comité de gestion de FAMIFED est composé d’un(e) président(e) et, paritairement, de représentants des organisations syndicales et patronales, ainsi que des représentants d’organismes familiaux, de mouvements féminins et sociaux, de l’Association des caisses d’allocations familiales et des représentants des entités fédérées (de la Communauté flamande, de la Communauté française et de la Région wallonne, de la Communauté germanophone et de la Commission communautaire commune).

Source : Agence fédérale pour les allocations familiales Comité de gestion. - Démission et nomination d'un membre effectif, M.B., 27 novembre 2018

Publié 29-11-2018

Béatrice Morais
Wolters Kluwer
  28