J. de Crane nouveau CEO d’Isabel Group

À partir de ce 3 mai, Jean de Crane devient le nouveau CEO d’Isabel Group. Afin de faciliter la transition, Johan De Meyer restera au poste de CEO pendant 3 mois et transmettra officiellement ses fonctions le 1er août 2017.

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir accueillir Jean en tant que nouveau CEO d’Isabel Group », affirme Frank Stockx, Président d’Isabel Group. « Notre secteur est marqué par une transformation accélérée, portée par des évolutions tant régulatoires que technologiques. Isabel Group est déterminé à saisir les opportunités qui se présentent suite à ces changements. Jean dispose de l’expérience et de la volonté requises pour prendre les commandes de l’entreprise dans ce contexte. »

Afin de garantir la continuité des opérations et assurer une bonne transition, Jean de Crane et Johan De Meyer vont amorcer conjointement cette période de transition et dirigeront ensemble l’entreprise dans les trois mois qui viennent.

Jean de Crane a 54 ans et est titulaire d’un Master en Informatique. Il dispose d’une vaste expérience au sein de comités de direction ainsi qu’en tant que membre de conseils d’administration de plusieurs entreprises. Il est un expert reconnu dans le secteur des paiements.

À propos de ses nouvelles responsabilités, Jean de Crane souligne : « Ce défi est réellement passionnant. Isabel Group est une entreprise solide qui joue un rôle-clé dans notre économie et dispose d’une équipe formidable avec qui j’ai hâte de travailler au quotidien. Je suis incroyablement impatient de pouvoir prendre mes fonctions et de contribuer aux nouveaux succès d’Isabel Group. »

Source : communiqué de presse isabel group

Publié 11-05-2017

  308