Grant Thornton nomme un nouveau associé audit

Grant Thornton, l’expert en conseil d’entreprise, audit, expertise comptable et conseil fiscal & juridique, nomme un nouveau associé audit, Stefaan De Coninck, à compter du 1er juillet. Stefaan rejoindra une équipe de 11 associés au sein du département audit et portera à 24 le nombre total d’associés au sein de Grant Thornton.

Stefaan De Coninck (°1981), réviseur d’entreprises, devient associé au sein du département Audit & Assurance. Fort de plusieurs années d’expertise, tant dans des missions d’audit internationales qu’auprès de moyennes entreprises belges, il contribuera à l’expansion future du département Audit & Assurance.

Grant Thornton a des ambitions de croissance claires et voit dans la désignation de nouveaux jeunes associés un facteur essentiel de continuité et de croissance. Paul De Weerdt, managing partner, le formule comme suit: «Nous sommes convaincus que le rajeunissement continu de nos équipes contribuera au développement de perspectives nouvelles et différentes et qu’il est essentiel pour réagir de façon dynamique à l’évolution des attentes du marché envers notre profession.»

À cet égard, il insiste également sur l’engagement de Grant Thornton envers ses collaborateurs et le développement de leur carrière: «À travers le choix délibéré d’offrir à nos collaborateurs l’opportunité d’évoluer en interne, nous leur confirmons notre engagement. En tant qu’organisation, nous entendons offrir en permanence des opportunités aux collaborateurs talentueux pour qu’ils réalisent leur potentiel de croissance. Nous sommes dès lors ravis de féliciter Stefaan et lui souhaitons plein succès pour le défi qui l’attend.»

Source : communiqué de presse Grant Thornton

Publié 03-07-2018

  158