Filip Baptist est le nouveau CEO de Securex

Filip Baptist est le nouveau CEO du groupe Securex, et ce depuis le 18 décembre 2018. Fort de 25 années d’expérience au sein de Securex, dont 20 ans au comité de direction, Filip Baptist continuera à investir dans l’amélioration permanente de la satisfaction client. Il succède à Stephan Londoz, qui a été à la tête du groupe Securex ces 4 dernières années.

Filip Baptist travaille pour le groupe Securex depuis 1993 et il est membre du comité de direction depuis 20 ans. Il y a assumé différentes fonctions, comme celles de directeur HR, de directeur général des Corporate Services et de Sales & Marketing, de responsable général de Health & Safety, de HR Consulting et de HR Research. Filip Baptist dirige également les activités internationales du groupe Securex. Au milieu de l’année dernière, il a par ailleurs pris la direction des services d’administration des salaires en Belgique.

« 2018 a été une année pleine de changements. Nous avons lancé bon nombre de nouveaux projets visant à préparer Securex pour l’avenir. Je me réjouis d’aborder les défis futurs avec le nouveau comité de direction et de miser sans discontinuer sur l’amélioration de nos processus et de nos outils afin de continuer à garantir la meilleure expérience client possible. » a déclaré Filip Baptist.

« Au nom de tous les administrateurs de notre groupe, je tiens à remercier le précédent CEO, Stephan Londoz, pour son engagement, sa contribution et l’implication avec lesquels il a dirigé Securex ces 4 dernières années. J’ai pleine confiance dans la nouvelle équipe. » a pour sa part précisé Rik Van Quickenborne, président du groupe Securex.

Source : communiqué de presse Securex

Publié 28-01-2019

  114