Du mouvement à la Commission bruxelloise ‘fonds de formation titres-services’

David Piscicelli, jusqu’ici suppléant à la ‘Commission fonds de formation titres-services’ de la Région de Bruxelles-Capitale, passe ‘membre effectif’. Il reprend le poste de Geoffrey Gysels. Sa nomination prend cours le 9 janvier 2018, tout comme celle de Jean-Sébastien Sterck qui devient membre effectif, à la place de David Piscicelli…

David Piscicelli et Jean-Sébastien Sterck représentent, tous deux, les organisations les plus représentatives des employeurs, à la Commission fonds de formation titres-services de Bruxelles.

Pour rappel, la Région de Bruxelles-Capitale est dotée de sa propre ‘Commission fonds de formation titres-services’ depuis le 1er novembre 2015. Elle est instituée au sein du Conseil Economique et Social (CES) de la Région. Les membres de cette commission ont été nommés le 2 novembre de la même année, pour une durée de 4 ans, renouvelable.

La ‘Commission fonds de formation titres-services’ rend des avis sur les formations, quant à savoir si elles entrent ou non en ligne de compte pour le remboursement partiel des frais de formation.

Source : Arrêté ministériel du 8 janvier 2018 modifiant l'arrêté ministériel du 30 octobre 2015 nommant les membres de la Commission fonds de formation titres-services auprès du Conseil Economique et Social de la Région de Bruxelles-Capitale, M.B., 15 janvier 2018

 

 

Publié 16-01-2018

Béatrice Morais
Wolters Kluwer
  270