D. Oosterlinck stimule l'innovation et la croissance chez Mensura

Le 12 novembre, Dirk Oosterlinck a rejoint Mensura, où il occupe actuellement le poste de Group Director Business Development, Marketing & Innovation. Il va renforcer la croissance de ce leader du marché belge de la prévention et de la protection en misant sur l'innovation et le corporate venturing.

Dirk Oosterlinck (47) s'appuie sur son expérience pour soutenir les initiatives dont le but est de rendre Mensura pérenne. Il s'est également donné pour mission d'explorer de nouvelles possibilités (commerciales) dans les domaines des données, de la numérisation et du corporate venturing. Il dépend hiérarchiquement du PDG Walter De Roey.

Partenariats intelligents
Dirk Oosterlinck : "Mensura veut aller au-delà du modèle classique de prévention et offrir une réponse aux changements rapides que connaissent ses clients. Il s'agit de faire face à de grands défis pour le bien-être des collaborateurs, le principal étant le stress physique, mental et social sous toutes ses formes. Grâce à l'innovation, nous pouvons améliorer considérablement la performance de nos services en matière de santé et de sécurité, et même passer à des modèles prédictifs. Mensura s'est déjà engagé dans cette voie et souhaite renforcer encore cette ambition. Un objectif qu'il me plaît de soutenir."

"La technologie et l'innovation sont également les forces motrices des services RH : elles permettent de répondre plus rapidement et de manière plus ciblée aux besoins changeants de nos clients. Chez Mensura, nous voulons renforcer la créativité de nos propres collaborateurs par le biais de partenariats intelligents avec des start-up prometteuses. Le but étant d'ouvrir de nouvelles pistes intéressantes. Ce sera l'un de mes principaux défis."

Publié 04-12-2018

  20