Ça bouge à la Commission bruxelloise ‘fonds de formation titres-services’

Claudio Sollima et Patricia Lecomte font leur entrée à la ‘Commission fonds de formation titres-services’ de la Région de Bruxelles-Capitale. Ils remplacent respectivement Pauline Es et Eric Maes. Leur nomination prend cours le 3 novembre 2017.

Claudio Sollima y représente l’administration (à savoir Bruxelles Economie et Emploi auprès du Service public régional de Bruxelles), en tant que membre effectif, et Patricia Lecomte en tant que membre suppléant.

Depuis le 1er novembre 2015, la Région de Bruxelles-Capitale est dotée de sa propre ‘Commission fonds de formation titres-services’, au sein du Conseil Economique et Social (CES) de la Région. Les membres de cette commission ont été nommés le 2 novembre de la même année.

Les membres de la commission sont nommés pour une durée de 4 ans, renouvelable.

La ‘Commission fonds de formation titres-services’ rend des avis sur les formations, quant à savoir si elles entrent ou non en ligne de compte pour le remboursement partiel des frais de formation.

Source : Arrêté ministériel du 27 octobre 2017 modifiant l’arrêté ministériel du 30 octobre 2015 nommant les membres de la Commission fonds de formation titres-services auprès du Conseil Economique et Social de la Région de Bruxelles-Capitale, M.B., 8 novembre 2017

Publié 14-11-2017

Béatrice Morais
Wolters Kluwer
  284