B. de Vries est la nouvelle Head of Benelux de Willis Towers Watson

Bibi de Vries (1963) est la nouvelle Head of Benelux de Willis Towers Watson. Depuis le 15 mars, elle dirige les activités de l’entreprise mondiale en conseil pour le Benelux. Basée à Amstelveen, elle assurera la direction de l’équipe du Benelux qui compte 250 collaborateurs en Belgique.

Jusqu’à la fin de 2006, Bibi De Vries était membre de la Seconde Chambre en tant que vice-présidente du groupe parlementaire du VVD. Après une période de neuf ans chez Achmea, elle est passée en 2016 chez Willis Towers Watson comme Senior Consultant Business Development. Elle remplace Bart den Hartog, qui après 27 ans chez Willis Towers Watson, est parti chez elipsLife à Zürich, en Suisse. elipsLife est une compagnie d’assurance vie européenne. En Belgique, celle-ci est partenaire de LifeSight, le fonds de pension multi-employeur de Willis Towers Watson.
Paul Morris, Head of Western Europe, déclare : « Nous sommes très heureux que Bibi remplisse cette fonction. Ses compétences en tant que dirigeante et sa vision claire sur l’évolution de la société permettront à Willis Towers Watson de renforcer sa position sur le marché du Benelux. »

Source : communiqué de presse Willis Towers Watson

Publié 06-04-2017

  276