Après-midi d’étude : La rupture du contrat de travail depuis l’introduction du statut unique

 

 

 

Publié 01-01-2017

f034488b-01c3-40d1-a4dc-bf67fee81d61-_img_4263

A l’occasion de la parution de la dernière édition de l’Annuaire « Licenciement & Démission », Wolters Kluwer a organisé, en collaboration avec le Cabinet d’avocats Claeys & Engels, une après-midi d’étude consacrée à la législation en matière de rupture du contrat de travail depuis l’introduction du statut unique.

L’après-midi fut ponctuée de différents exposés de grande qualité présentés par des avocats du Cabinet Claeys & Engels, auteurs de cet Annuaire. Ils ont, tour à tour, fait le point sur différentes questions portant tant sur les « nouveaux » délais de préavis que sur le reclassement professionnel, l’appréciation de l’obligation de motivation, le licenciement pendant une période d’incapacité de travail ou les règles de licenciement des contractuels dans le service public.

Cette après-midi a également été l’occasion pour la soixantaine de participants de partager questions et expériences et d’assister à la présentation du projet « Legal Insights », outil de jurisprudence intelligent élaboré par Wolters Kluwer.

  89