Wolters Kluwer Legal & Regulatory lance le portefeuille de produits Legisway

La combinaison des solutions effacts et Contrat’tech dans le portefeuille Legisway offre une valeur ajoutée, davantage de possibilités ainsi qu’un plus large choix de fonctionnalités à tous les juristes.

Publié 08-03-2019

les immeubles

Le lancement du portefeuille Legisway de Wolters Kluwer Legal & Regulatory permet aux juristes d’entreprises de mieux exploiter les avantages du logiciel en fonction de leurs besoins. Élaboré par des spécialistes juridiques pour des spécialistes, le portefeuille Legisway, qui se compose de Legisway Essentials (anciennement effacts) et de Legisway Enterprise (anciennement Contrat’tech), fournit des solutions aux petits et moyens départements juridiques d’entreprise.

Legisway Essentials est une solution standard, simple et très conviviale qui couvre tous les domaines juridiques. Les professionnels peuvent centraliser toutes leurs données et informations juridiques dans un seul référentiel flexible et intelligent, qui leur permet de gérer et d’établir des rapports sur l’ensemble des contrats, des entités juridiques, des règles de conformité, des plaintes et de la gestion interne. Pour les départements dont les besoins sont plus structurés, le portefeuille se compose de Legisway Enterprise, qui offre des fonctionnalités avancées, des flux de travail étendus pour la gestion des procédures juridiques complexes en étroite collaboration avec le secteur ainsi qu’une plus grande flexibilité pour répondre aux attentes de chaque département.

Wolters Kluwer propose effacts aux petits départements juridiques depuis 2015 et a acquis la solution Contrat’tech pour les départements juridiques de taille moyenne en 2018. Avec le lancement du portefeuille Legisway, Wolters Kluwer met à disposition des départements juridiques une solution plus intégrée et axée sur le client.

« Nous nous impliquons beaucoup pour répondre aux besoins des juristes d’entreprise et nous nous réjouissons de leur proposer un éventail de solutions basées sur leurs besoins spécifiques. Nous continuons à investir dans les deux lignes de produits, acquérir de nouveaux marchés, offrir un service d’excellente qualité et soutenir l’ensemble de nos clients », explique Salvador Fernandez, Managing Director de Legal Software Unit de Wolters Kluwer Legal & Regulatory.

Legal Software Unit de Wolters Kluwer est un fournisseur international de premier plan de solutions logicielles juridiques innovantes. La technologie intuitive, hébergée ou sur site et certifiée ISO et est développée en collaboration avec les clients afin de permettre à 100 000 professionnels du droit de neuf pays d’Europe et aux États-Unis d’augmenter leur efficacité, d’améliorer leurs performances et de réduire les risques.

  124