Universités d'été 2018: 27 et 28 août

Profitez de l'été pour vous former!

Publié 31-07-2018

recto_a5_05-06-18-1

Pour la deuxième fois, AVOCATS.BE vous propose un concept original de formations détendues et performantes.

L’idée est de vous offrir des enseignements dans des matières qui ne sont pas enseignées à l’université, ou bien qui ne sont offertes par des organisations externes qu’en modules plus longs et plus onéreux.

 

Trois catégories de formations sont proposées:

- des formations de base utiles en certaines matières: régimes matrimoniaux, Salduz, utilisation des outils informatiques, lutte contre le blanchiment, le conseiller en médiation, questions préjudicielles en droit européen, lecture des bilans, personnes vulnérables… (au choix);

- des formations spécialisées dédiées, par exemple, au droit international humanitaire, aux régimes matrimoniaux, au droit de la circulation, au droit judiciaire, aux confiscations pénales, au Pot-Pourri II, à la protection des données, aux voies de recours, au Code de droit économique… (au choix);

- des softskills: communication, langage clair, cabinets paperless, organisation collaborative du cabinet, gestion des objections... (au choix).

Ces formations sont données par des enseignants compétents, de grand talent et d’expérience certaine.

Le programme complet est alléchant. Vous pourrez obtenir 16 points de formation en deux journées.

Ce sera aussi, pour chacun d’entre vous, un grand moment de retrouvailles affectueux avant la rentrée judiciaire. C’est cela aussi la confraternité.

Le premier soir, nous nous retrouverons ensemble lors d’un très chouette barbecue sous le soleil de l’été. A l’ombre des douves du Château de Courrière.

  • A la fin de vos vacances : les 27 et 28 août 2018.
  • Dans un endroit exceptionnel, à la campagne, au Château de Courrière, une sorte de jardin d’Eden.
  • A quel prix ?Un module d’une demi-journée de 4 heures vaut 50 € (40 € pour les stagiaires). Ce prix est dégressif si vous vous inscrivez à plusieurs modules. Ces montants sont déductibles de vos frais généraux.

 

Wolters Kluwer sera présent à cet événement. Venez nombreux aux stand et découvrez nos produits DLex et Kleos, nos logiciels de gestion de cabinets.

  207