Tous les avocats anversois ont désormais accès à Jura

Grâce à un nouveau partenariat entre les Barreaux et Wolters Kluwer Belgium, tous les avocats inscrits au Barreau d’Anvers et de Turnhout ont accès à Jura, la plus grande bibliothèque juridique en ligne de Belgique.

Publié 18-01-2018

avocat

Jura Barreau, conçue spécifiquement pour cette collaboration, contient la base de données de référence de la jurisprudence et de la doctrine juridique, la législation belge actuelle entièrement mise à jour et les actualités. 

 

Jan Meerts, Bâtonnier de l’Ordre des avocats d’Anvers, est ravi de la collaboration: “Avec ce partenariat nous pouvons nous assurer que tous les avocats ont accès à une information juridique en ligne étendue et de qualité. Dans un monde juridique en pleine évolution, il s’agit d’un importante progrès du point de vue numérique”, affirme-t-il. 

 

"Wolters Kluwer Belgium travaille depuis des décennies avec les juristes belges et répond aux changements qui touchent la profession. C’est pourquoi notre entreprise investit énormément afin de rendre nos solutions en ligne toujours plus intelligentes et efficaces. Pour Jura, cela signifie accorder beaucoup d’attention aussi bien à l’expertise interne qu’au renouvellement technologique, avec entre autres un puissant moteur de recherche. Nous sommes heureux de mettre Jura à la disposition de tous les avocats d’Anvers et de Turnhout et de les aider à travailler de manière plus efficace”, commente Hans Suijkerbuijk, CEO de Wolters Kluwer Belgium.

 

  237