Lexcar: un nouveau site pour régler les problèmes de roulage online!

Lexing lance un site consacré au droit de la circulation routière vous permettant d’être conseillé(e) et représenté(e) dans toute la Belgique !

 

Publié 01-03-2018

logo-lexcar-2

Lexing propose la consultation en ligne des membres de son cabinet depuis plusieurs années.

 

Avec Lexcar, le cabinet offre désormais un service de conseils juridique et de représentation dans la matière spécifique de la circulation routière. Le site lexcar.be permet de soumettre ses interrogations ainsi que les décisions rendues à son encontre à l’équipe d’avocats. Cette équipe analyse ensuite les chances de succès et soumet un devis pour les prestations à réaliser.

 

Tout se passe online. Le client interroge via une interface conviviale et reçoit une réponse directement dans son espace personnel sécurisé sur le site. Le paiement a également lieu par ce biais.

 

Le site propose également une app qui, en cas d’urgence, permet d’être mis en contact immédiat avec un membre de l’équipe. Le client peut, par exemple, via cette app, communiquer des photos d’un accident et être conseillé en direct.

 

Le site comporte en outre de nombreux conseils. Il est animé par une équipe pluridisciplinaire d’avocats en droit de la circulation routière, droit pénal, de la responsabilité civile et de l’assurance.

 

www.lexcar.be

  240