« Legal Insights » parmi les finalistes du prix de l’innovation 2017 de l’Incubateur

L’intelligence artificielle et le Big data sont au cœur des débats dans de nombreux secteurs. Le secteur juridique n’échappe pas à cette tendance. En tant que fournisseurs de services et d’informations auprès des professionnels, Wolters Kluwer ne se contente pas de suivre ses tendances mais souhaite en être un acteur de premier plan.

Publié 17-11-2017

Catherine Massard
wolters_kluwer-legalinsights_websafe_big

Wolters Kluwer lancera prochainement son nouvel outil baptisé « Legal Insights ».

Ce logiciel est issu de la toute nouvelle génération d'outils juridiques basés sur l'intelligence artificielle et ouvre la voie de la justice prédictive. Avec cet allié, les avocats trouvent la jurisprudence belge similaire à leur affaire, élaborent leur stratégie juridique sur base des arguments des prononcés et évaluent les chances de succès du dossier.

Ce nouvel outil a été sélectionné parmi les trois finalistes du prix de l’Incubateur dans la catégorie « Legal Tech ». Ce prix, qui a pour but de récompenser des projets innovants dans le monde juridique, sera remis le 14 décembre prochain lors de l’Electrochoc Numérique 2, événement organisé par Avocats.be.

 

Cliquez ici pour plus d’infos sur le prix

Cliquez ici pour plus d’infos sur l’Incubateur. 

 

 

  463