La numérisation de la profession d’avocat passe à la vitesse supérieure: webinaire gratuit

27 mai 2020

Ces dernières semaines, bon nombre d’avocats ont dû revoir leur méthode de travail et réduire au strict minimum les contacts en personne. Fort heureusement, les technologies disponibles nous ont permis de poursuivre nos activités. Ceux qui ne l’avaient pas encore fait se sont tournés vers la numérisation de leurs processus, tandis que les autres ont persévéré dans leurs efforts sur cette voie.

Publié 18-05-2020

eloquadpa2-600x300

Alors que nous sortons de cette situation exceptionnelle et voyons émerger une nouvelle normalité, il serait souhaitable d’en conserver quelques éléments positifs dans notre future méthode de travail.

Dans ce webinaire, nous vous exposons notre vision de la numérisation de la profession d’avocat et mettons en avant la procédure au format électronique.

Comment communiquez-vous avec vos confrères et autres agents de la Justice à l’heure actuelle ?

Maître Olivier Haenecour, avocat associé chez Meritius Mons et administrateur d'AVOCATS.BE, se basera sur son expérience d’avocat pour vous parler de sa perspective sur la numérisation de la profession d’avocat ainsi que des opportunités et futurs développements de la plateforme DPA.

 

François Gilson, Customer Advisor chez Wolters Kluwer, vous démontrera ensuite comment deux plateformes parfaitement intégrées représentent une réelle plus-value pour chaque utilisateur.

Lors d’une démonstration en direct, il vous présentera comment vous pouvez faire la différence grâce à l’intégration de DPA dans DLex et grâce à la fonctionnalité « Dossier de pièces numérique ». Cette intégration vous garantit de toujours disposer de contacts actualisés dans DLex (tribunaux et avocats), d’avoir accès à toutes les informations de vos dossiers DLex (parties, documents...) pour vos dépôts DPA et de répercuter les coûts de dépôt dans le bon dossier. 

  142