Juriste: une meilleure collaboration avec vos collègues est-elle la clé pour diminuer votre charge de travail?

Travailler en collaboration est une réponse majeure face aux défis actuels des juristes.

Publié 26-09-2019

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Optimiser les liens entre les services commerciaux, financiers, achats ou encore ressources humaines permet d’atteindre un objectif final: libérer plus de temps pour ainsi le consacrer aux tâches stratégiques.

La pression qui pèse sur les juristes d’entreprise est plus élevée que jamais : ils sont amenés à lutter en permanence sur tous les fronts. Les changements de législation et de réglementation, l’instabilité politique, l’évolution des besoins du marché et le développement de la concurrence sont autant de facteurs qui contribuent à la complexité du travail. De plus, la nécessité d’échanger au sein de l’entreprise avec un nombre croissant de parties prenantes exige des réponses immédiates.

Dans notre livre blanc, nous explorons les méthodes pour améliorer la collaboration entre les services, telles que la gestion des contrats, des entités et des litiges.

Même le juriste solo ou exerçant au sein d’une petite équipe juridique peut améliorer la qualité de son service, proposer de meilleures garanties et gagner en rapidité en identifiant les domaines à optimiser et en adoptant des outils pour développer la collaboration. Obtenez votre exemplaire gratuit dès aujourd’hui !

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