5 astuces pour mieux gérer votre temps en tant qu’avocat

Est-ce qu’une meilleure gestion du temps est l’une de vos bonnes résolutions pour 2018 ?

Publié 19-01-2018

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En raison du nombre croissant de dossiers, les tâches s’accumulent rapidement. Et, si vous ne faites pas preuve d’une organisation rigoureuse et ne fixez pas vos priorités, vous consacrez plus de temps que nécessaire à certaines tâches.

Les retards ou manquements dans le suivi des tâches et échéances peuvent entraîner des vices de procédure ou être source de mécontentement pour vos clients, qui s’attendent par exemple à recevoir davantage de communication de votre part concernant leur dossier.

Heureusement, vous pouvez facilement améliorer vos compétences en gestion du temps. Le livre blanc « Gestion du temps pour avocats de cabinets prospères » vous apporte des solutions pour mieux gérer votre temps et garder le contrôle. Utiliser la technologie d’aujourd’hui vous aide à atteindre vos objectifs accrus de productivité, de rentabilité et de satisfaction clients. Téléchargez le livre blanc ici.

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