Excellez dans votre travail avec ces 5 outils indispensables pour le juriste d’entreprise «nouvelle génération»

Wolters Kluwer sera présent au "Day of the practice" organisé par l'IJE

En tant que juriste d’entreprise, on vous demande votre avis sur les dossiers critiques. En tant que sparring partner de la direction, on vous confie de nouvelles responsabilités. Voilà une évolution positive, mais qui entraîne pour vous un surcroît de travail.

 

Publié 12-03-2018

ije

Lors de la journée "Day of the Practice" organisée le 27 mars par l’Institut des Juristes d’entreprises, Wolters Kluwer présentera ses 5 outils destinés à simplifier considérablement votre travail :

  • Kleos Corporate: un logiciel qui vous permet de gérer efficacement votre travail et d’avoir toujours une vue sur la charge de travail du département
  • effacts: un outil intelligent qui optimise l’exploitation de toutes vos données juridiques (contrats et documents)
  • Jura: une bibliothèque juridique virtuelle avec accès immédiat à l’information pertinente et vérifiée
  • RGPD: un logiciel de legal compliance qui vous permet de suivre l’intégralité de la législation pertinente pour votre organisation
  • Legal Insights: un outil Legal Tech innovant

 

Ces applications vous offrent un maximum de confort. Elles vous aident à exceller dans votre travail. Découvrez-en par vous-mêmes toutes les possibilités. Visitez notre stand et participez à nos démos :

  1. All-in-one GDPR Compliancy Software: de 14h45 à 15h30
  2. Toujours le contrôle des dossiers de votre département juridique (Kleos Corporate): de 15h45 à 16h30
  3. How do I extract value from my legal information? (effacts): de 16h45 à 17h30

 

Legal Insights reinvents legal reasoning

Wolters Kluwer présente aussi sa primeur en Legal Tech: notre nouvel outil innovant « Legal Insights – module rupture du contrat de travail ». Grâce aux technologies d’intelligence artificielle et de big data Legal Insights vise à donner les bons arguments avec plus de facilité et de rapidité et offre ainsi une nouvelle perspective au raisonnement juridique.

Day of the Practice – 27 mars 2018

Equip yourself for the future

La deuxième édition du Day of the Practice se focalise sur l’évolution fulgurante dans la législation et la technologie.

« Nos membres ont acquis beaucoup d’expertise dont nous pouvons bénéficier et ils ont eu l’occasion  d’échanger leurs expériences au sein des 12 Practice Groups qui existent aujourd’hui au sein de  l’Institut. Nous organisons environ 28 sessions, workshops et démos » -Saskia Mermans, président de l’IJE commente.

Ludo Deklerck ajoute : « Le Day of the Practice est le plus grand évènement organisé exclusivement pour les juristes d’entreprise. Leurs entreprises sont en train d’examiner comment transformer le département juridique en un centre de compétence performant qui exploite les nouvelles possibilités technologiques. En ce sens,  le rôle  de l’Institut est de soutenir ses membres. Le marché des legal techs est un marché en plein développement et nous donnons une possibilité aux entreprises de se présenter aux membres afin de savoir à quelles exigences leurs logiciels doivent répondre. »

Nous nous focalisons aussi sur la nouvelle législation. Cette année, nous portons une attention particulière au  travail  quotidien des chief legal officers et aux questions qu’ils se posent.

Nous essayons de trouver une réponse à la question de savoir que sera l’impact de la nouvelle ère juridique sur la prestation de service aux clients.

  217